Measured Success

Design & Strategy
This is a team effort that starts from the beginning resulting from the collaboration with our clients with which the boundaries agency / client disappears.
Responsive Design
The interaction of a user with the interface of a product is often their only experience in all activities. Systematic testing and refinement of the user interface of a product is the basis for our development work.
Development
We help our clients make the right choice on a software development approach: the creation of prototypes in order to validate the concepts, or the construction of ready-production systems that can evolve to thousands of users.
Optimisation & enhancement
Our work is not finished at the launch time, in fact since the first version, we help our customers to refine their products, make changes and valuable improvements on the basis of their own experience and that of their users.

Our Expertise


French

null
Conseil & accompagnement

Création de sites internet : vitrine, landing, statique, dynamique et e-commerce

Intégration CMS

Responsive design

Campagnes e-mailing

Référencement & visibilité

Social media & réseaux sociaux

null
Conseil et architecture logicielle

Design UX/UI

Développement web, applicatif mobile et tests

Soumission et Publication

Maintenance

null
La sensation de se trouver sur les lieux
Visible par tous les utilisateurs dans le monde
Une navigation aisée dans le lieu
Une possibilité de partage facile
Compatible sur tous les supports numériques existants
null
Photographie d’entreprises
Photographie portrait
Photographie d’évènementiels
Vidéos institutionnelles
Vidéos teasers
Vidéos témoignages
Vidéos reportages

Notre expertise

C’est un travail d’équipe dès le début qui se traduit par une collaboration avec nos client suite a des sites démo sans engagements ou le client peut suivre par la suite le développement de son site web en ligne.

L’interaction d’un utilisateur avec l’interface d’un produit est souvent leur seule expérience dans l’ensemble des activités. Les tests méthodiques et le raffinement de l’interface utilisateur d’un produit constitue la base de notre travail de développement.

Nous aidons nos clients à faire le bon choix sur une approche de développement logiciel: la création de prototypes afin de valider les concepts, ou la construction de systèmes de production-prêt qui peuvent évoluer à des milliers d’utilisateurs.

Notre travail n’est pas terminé au moment du lancement, en fait depuis la première version, nous aidons nos clients à affiner leurs produits, d’apporter des changements et des améliorations précieuses sur la base de leur expérience et de celle de leurs utilisateurs.

English